Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques nouveautés

taches.jpg

Comme d'habitude j'ai beaucoup à poster, alors je vais y aller petit à petit. Un peu ce soir, et encore dans les jours à venir

 

Quelques bracelet peyote dont les grilles sont de moi :

 

 

 

 

 

 

 

art-deco.jpg                                                                leg.jpg

bulles.jpg

Manga.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> la grille existe allez voir dans mes grilles ou sur le forum hdps : http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=126523<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes vos manchettes, avec très grosse préférence pour les 2 têtes de jeunes filles. Je suis dans ma période portrait. J'espère qu'il y aura un jour son schéma.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belles manchettes. Je peux passer commande. J'aimerai un sautoir dans les verts, bleus et marrons.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! que de merveilles ! compliments pour toutes ces manchettes aussi belles les unes que les autres !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà de bien belles manchettes !<br /> <br /> <br />
Répondre