Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de nouvelles aventures

des nouveaux colliers plutôt imposants :

 

egyptian-collar.jpg

 un egyptian collar

 

 

et

 

un collier fait à partir d'un modèle de la boutique charlotte

 

PICT0448.JPG

 

 

 

 

 

bracelet "poubelle" comme dit mon fils :

 

poubelle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bracelet flat spiral stitch :

 

 

 

PICT0447.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un cadeau merveilleux d'une amie très chère pour mon anniversaire

 

 

Emran.jpg

je l'adore .................................

 

j'ai eu une aussi une kim flower sublime de Lucifer que vous admirerez lorsque j'aurai réussi à la monter ......................

 

SURPRISE !!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> J'adore le collier égyptien, j'ai fait un bracelet qui utilise une technique similaire et ça irait drôlement bien avec... merci pour ce partage de bonnes idées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique ton collier égyptian collar j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De superbes colliers demandant grande patience et doigts de fée!<br /> Merci, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre