Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gros post

Et oui, la pause estivale a été un peu longue, mais j'ai tout de même perlé (un peu moins que d'hab tout de même)






un bracelet improvisé avec des cabochons fimo de ma soeur  et un tout simple ppour ma nièce en noir et argent




Quelques bagues :
de Mino







et de Silu :









Puis mes colliers avec pleins de perles différentes




























avec des perles très variées















































Merci d'avoir tout regardé !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> totalement sublime !!!!! compliments ! ton blog est une vraie merveille !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle collection, j'aime particulièrement le dernier sautoir, dans les tons orange, et les perles sont parfaites ! bravo l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahhhh tes perles sont superbes, j'adore les tons des dernières, jaune, orange, rouge, ça remonte le moral par ce temps gris et pluvieux.<br /> Quel talent !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un coup de coeur pour ton sautoir noir, splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien joli travail que voilà! de belles couleurs, de beaux modèles félicitations!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre