Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire de Minomars

 

J'avais envie d'offrir une chose que n'avais encore pas réalisée.

j'ai réussi, j'espère que ça lui a plu,; En tous cas elle m'a fait des photos sublimes.

Il fallait absolument montrer ce collier car l'oeil du maître a su le mettre en valeur

Plus de parole, des photos






























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> bonsoir , je ne vois que des jolis bijoux sur ce blog que je découvre. merci pour le partage<br /> je repasserai à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
waouhh j'en connais une qui doit être ravie il est superbe, bravo, biz
Répondre
M
Merci, merci, merci !!!!!<br /> Si tu savais comme je vous aime, mon collier et toi !!!!!!!<br /> J'espère me réussir un bracelet digne de cette merveille ...mais je crois que c'est bien parti !
Répondre
A
Cadeau d'amitié, ravissante composition réalisée avec délicatesse, et qui a tout le relief de l'émotion et de la réussite.
Répondre