Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sitôt faites sitôt parties





Aujourd'hui, je vous présente des choses que je n'avais pas eu le temps de photographier. Sitôt faites, sitôt parties sur d'autres cous, d'autres doigts ou d'autres oreilles.
Trop d'amies nuit à la réserve de bijoux, mais pousse à la nouveauté pour tout remplacer.














Collier noir et bronze auquel je trouve à la fois un côté baroque et pourtant très classique.


Un petit ensemble printanier tout simple et pourtant si flatteur !

Suite au prochain épisode ............



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'ai eu le temps de les voir en vrai, et c'est nrmal qu'ils soient si vite partis , trop beaux !
Répondre
L
Je comprends que tes colliers soient vite partis ! Ils sont très seyants et ton travail est très soigné. Merci de ton passage sur mon blog Marithé ! Bisous
Répondre
S
j'adore le premier collier !! très original à copiter tout çà hihi
Répondre