Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance

Je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure : création d'un blog. Mais je réfléchis toujours, vais je continuer ou jeter l'ordi par la fenêtre. J'insiste, je tatonne. J'écris un premier texte, je le perds. je recommence. Comment insérer la première photo. je réflechis encore (il est en panne ou quoi mon cerveau). Cherche Marithé, courage !

 

Hououuo, comment dois je faire ?
 

YEEESSSS, j'ai réussi j'ai mis la première photo, trop contente de moi (un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne).
Bracelet peyote du Che pour mon fils Dorian de 18 ans, que j'ai eu beaucoup de difficultés à photographier (il voulait pas me le prêter). La grille est de Minomars et se trouve sur le forum HDPS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Mais quel bonheur !<br /> Oui, c'est vraiment un grand grand plaisir de te retrouver sur la blogosphère, çà va me permettre de régaler mes yeux ébahis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est vraiment super ton blog j'ai enfin réussir a le voir marie-jo ma di qu'il fallait absolument que je le voi.*<br /> au moins je pourai suivre de plus pré tes nouvelle réaisation.domi elle en a pas un aussi?<br /> moi il faut que je me lance gros bisou steph
Répondre
S
ton blog est super beau, pas trop chargé et simple et tes bijoux des merveilles<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> sophia
Répondre
M
<br /> je te remercie, ça fait plaisir d'avoir de petits commentaires<br /> <br /> <br />
A
Super ma belle ,<br /> tu as enfin ton blog je suis contente.<br /> Alors pour le cerveau moi aussi j'ai ramé lollllll<br /> <br /> avec tes beaux enfants ,tu as de l'aide non !!!!!!<br /> je t'embrasse et bravo pour les beautés que tu réalise.Bise Agnés
Répondre
S
WHAOu..............SUPER!! continue à tatonner, tu es sur le bon chemin. Super le TCHE et le manga. J'ADORE
Répondre